Fred et Patrice ont pris la route ce matin pour traverser une bonne partie de la France, direction le Val d’Argenton (à quelques km de Niort et d’ Angers), théâtre de la première épreuve d’endurance de la saison. Dans leurs « bagages », le nouveau chassis Exceed numéro 83, bien entendu. Comme constaté dans le diaporama précédent, les évolutions apportées pour la saison à venir sont nombreuses, mais la plus spectaculaire vient du réservoir d’essence. Le système 2009, déjà mis au point par Fred, était un atout remarquable pour l’endurance, où l’on sait que les courses se gagnent autant dans les stands que sur la piste.
Par sa simplicité et sa rapidité d’utilisation, le système 2010 fait encore plus fort : moins de geste, moins de risque d’erreur, donc la certitude d’être dans le même timing à chaque relais, contrairement au 2009. Démonstration en images (et en musique).
Salut les loulous !! Alors ? pas de nouvelles bonnes nouvelles donc !
On veut des news !!!!
Biz et bon week-end
MarieP
et bravo pour la mise images et sons de l’évolution du kart et du changement de réservoir ! C’est TOP !!
salut
bien le coup du changement de réservoir
difficile de faire mieux
j’ai lu les news de la course
bon courage pour la suite
roro