UNE NOUVELLE AVENTURE POUR LES PILOTES

Les trois principaux pilotes du Team COFELY – Ville de Bandol 2009 et 2010 en karting franchissent ensembles le pas vers l’automobile à l’occasion des Rencontres Peugeot. Leurs impressions, à la veille de se jeter dans le grand bain.

Sandrine
« J’ai vraiment hâte d’être à Nogaro et de me plonger dans ce week-end si particulier. Je suis impatiente de vivre cette nouvelle expérience au volant d’une voiture de course. Bien entendu, je ressens une légère appréhension, car mon expérience dans ce domaine est très limitée, mais je suis sûr que tout se passera bien. Fred s’est très bien occupé de la préparation avec des tours de circuit commentés en vidéo et un plan avec beaucoup d’indications… »

Fred
« Pour ma part, je suis plutôt zen. Nous n’avons aucune pression, car nous sommes là pour découvrir. Mais comme à notre habitude, nous abordons ce challenge sérieusement, avec l’envie de bien faire. C’est ma première en course, mais j’ai pu acquérir une certaine expérience du pilotage lorsque j’étais moniteur pour des stages Oreca de Formule 3 ou Clio Trophy, il y a quelques années. »

Vincent
« Sans cette opportunité avec le Team, je n’aurais sans doute pas franchi le pas vers l’auto si rapidement. C’est donc un grand plaisir pour moi d’être présent ce week-end. Fred a récolté beaucoup d’informations sur le circuit, ce qui me donne vraiment confiance pour aborder les premiers tours. Et puis, j’ai une 206 dans le vie de tous les jours… je l’ai un peu « poussé » pour voir… »

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *