VAL D’ARGENTON – RÉSUMÉ

C’est avec Peter, un équipier british et inédit que Fred à conduit le kart numéro 83 à l’arrivée des 6 Heures de Poitou-Charentes 2010, première épreuve de la saison. Si le résultat n’est pas vraiment significatif du niveau du team COFELY – Ville de Bandol (32e), plusieurs points positifs ressortent de ce week-end au Val d’Argenton.

« Notre collaboration avec Patrice qui nous suivra tout au long de la saison est un vrai plus technique et a très bien démarré, explique Fred. Fifi est toujours aussi efficace ». Cette stabilité portera forcément ses fruits.

Sur la piste, le duo franco-anglais n’a pas été épargné par les accrochages ou les « poussettes » de certains adversaires. C’est la course… pour cette fois-ci. Toutes les épreuves ne seront pas aussi heurtées.

Côté pilotes, Sandrine devrait rapidement faire son retour derrière le volant, et ainsi rendre à l’équipe Bandolaise son ossature première.

Cette année, l’équipe d’endurance n’est plus seule à représenter le team Pilotes COFELY-Ville de Bandol. Guillaume DeGiovanni (KZ 125) et Sébastien Martorell (Rotax Master) piloteront sous les couleurs varoises lors de la première manche du championnat régional, le week-end prochain (20 et 21 mars), au circuit Paul Ricard KTT. Affaire à suivre sur ce blog…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *