VINCENT SUR TOUS LES FRONTS

GPO / OSTRICOURT – 3 & 4 octobre

Vincent, pilote du team COFELY – Ville de Bandol dans le championnat de France d’endurance, participe également au GPO en KF2. Il s’agît de la série française la plus médiatique et dont le niveau est le plus élevé .

VINCENT

Vincent a pris part aux deux premières épreuves de la saison, avec des fortunes diverses, mais une pointe de performance digne des meilleurs. Sa sixième place aux essais chronos de la manche de Mariembourg en atteste. Après avoir fait l’impasse sur le troisième meeting, examens oblige, c’est avec une âme de conquérant que le jeune pilote aborde son déplacement à Ostricourt. « On y va pour prendre de gros points, explique Vincent. Si on veut remonter dans la hiérarchie du championnat, je n’ai pas le choix ! ».
Confiant après ses séances d’essais estivales sur le tracé du Nord, il disposera d’un nouveau matériel et d’une nouvelle structure pour l’occasion : « je courrai pour la première fois avec un chassis DR, dans la structure Euro Karting de mon préparateur Thierry Lépine. Contrairement à l’habitude, je ne devrai me concentré que sur mon travail de pilote, sans logistique à gérer. Ca change tout ! ».

+ d’infos sur les GPO : http://www.gpokarting.com/

Laissez un commentaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *